A BCZ Site

Conseils et astuces pour robe de soirée blanche

La robe de soirée blanche est l’occasion de créer un look vraiment original, sophistiqué et délicat. Une telle tenue fait de la fille une star de tout événement social, assombrissant sa beauté et son charme. Contrairement à la teinte noire déjà ennuyée, le blanc est plus élégant, sophistiqué et lumineux.

QUI DEVRAIT PORTER UNE ROBE DE SOIRÉE BLANCHE ?

robe de soirée longue blanche élégante col v taille côté en dentelle transparent

Robe de soirée blanches longue bustier plissé col v côté transparent

La tenue blanche est polyvalente et est parfaite pour une image solennelle pour les jeunes filles et les femmes matures. Cela aide à se démarquer parmi les invités dans des robes colorées et à souligner la grâce et l’excellent goût de son propriétaire. Comment choisir une robe de soirée blanche et ne pas ressembler à un mouton noir ? Tournons-nous vers les conseils des stylistes. Pour un événement festif dans la ville, privilégiez les tenues classiques élégantes en satin, en maille épaisse et en mousseline de soie. Les soirées élégantes en dentelle avec garniture en dentelle ou broderie conviennent mieux aux fêtes en plein air.

De plus, le choix du modèle dépend des caractéristiques de la figure :

robe de soirée blanche longue chic à manches

Référence : PECE2177, PECG2443 sur persun.fr

Propriétaires sveltes aux proportions féminines, le sablier aura fière allure dans des robes de soirée sirène sophistiquées avec un haut moulant et une jupe évasée au niveau des hanches. Les filles aux épaules étroites et aux hanches larges conviennent mieux aux modèles avec jupe duveteuse ou évasée et éléments volumineux dans la partie supérieure de la robe: volants, manches «à ailes», encolure bateau, décors texturés de cristaux ou d’appliqués. Les manches masqueront les épaules larges , et les fines bretelles spaghettis soulignent le raffinement de l’image et la fragilité de la silhouette. Les filles avec une silhouette complète ne devraient pas abandonner leurs robes de soirée blanches. L’essentiel est de choisir la bonne longueur ( elle ne doit pas être trop courte ) et le style ( il faut ajuster la forme ). Les robes à taille haute, les modèles avec corsets et manches, les options mi-longue et maxi avec des jupes moelleuses, moulantes ou évasées conviennent bien. Un décolleté sensuel ou des coupures sur la jupe, des plis, des draperies verticales ou diagonales sont autorisés.

STYLES VESTIMENTAIRES

Parmi les robes de soirée blanches, les modèles longue ont une sophistication particulière. Les créateurs proposent des tenues avec des jupes évasées, droites ou un an. Les longs modèles aident à corriger les imperfections de la figure, à harmoniser la silhouette et à souligner les mérites de l’apparence. Une silhouette est un exemple d’élégance et de concision. Les jupes évasées se glissent bien dans les petits ou les grands plis et peuvent se terminer en train. Le haut est orné de hauts, d’un décolleté à l’avant ou à l’arrière, d’un corsage fermé à manches, d’un corset ouvert.

robe de soirée sirène blanches col bateau côté embelli de applique floral avec traîne

Robe de soirée sexy blanches côté transparent appliquée de fleurs avec petite traîne

La coupe «sirène» est considérée comme la plus sensuelle et la plus spectaculaire. Elle convient aux filles élancées avec une silhouette impeccable, une taille fine et des hanches arrondies. Le décor et les draperies aident à souligner les courbes féminines, et les élégants trains ronds ou allongés peuvent ajouter une majesté royale. Les robes de sirène blanches en dentelle semblent intéressantes, conçues pour ajouter sophistication et romance à l’image solennelle.

robe de soirée blanche fourreau courte bustier coeur empire en dentelle

Robe de soirée courte blanche en dentelle bustier coeur moulante

Une robe courte et élégante de couleur blanche est un excellent choix pour les filles minces qui veulent montrer à tout le monde de belles jambes. La silhouette de la tenue peut être droite ou serrée, évasée ou magnifique. La dernière option mettra l’accent sur la taille élégante. En outre, l’accent mis sur la taille aidera à créer un décor, un insert de couleur contrastante ou une ceinture nouée par un nœud dans le dos. Un compromis entre franchise et élégance, luxe et praticité est une tenue de soirée longue. Ils ouvrent légèrement les jambes à la cheville, à la jambe ou au bord inférieur des genoux et sont très agréables à porter. Souvent, ces robes ont une jupe évasée aérée avec des références à l’allure féminine d’un nouvel arc. Non moins populaires sont les modèles droits et ajustés.

QUELS TISSUS SONT LES MEILLEURS EN BLANC ?

robe de soirée courte devant longue derrière bustier plissé embelli de strass et jupe bouillonnée

Prix : 129,99€

La soie est l’un des matériaux les plus traditionnels pour la confection de robes de soirée. Le tissu attire l’attention avec une belle brillance chatoyante et une douceur noble. De plus, les modèles en satin sont bien ajustés et parfaitement drapés. La soie a l’air plus douce et sophistiquée. Le satin et la soie naturels réchauffent le froid et créent de la fraîcheur par temps chaud. Ils conviennent donc à toutes les saisons. L’une des variations les plus spectaculaires et les plus romantiques est la robe blanche du soir en dentelle et guipure. Les tissus ajourés varient en texture et en motif et sont capables de transformer la tenue la plus simple. Parmi les motifs courants, il convient de noter les ornements floraux, floraux et géométriques. Les robes de soirée peuvent être entièrement en dentelle ou décorées avec des applications et des inserts. Les modèles avec une dentelle blanche sur le dessus et une doublure dense de couleur chair ont un look sexy et élégant. La mousseline de soie donne au soir légèreté, grâce et tendresse. Le tissu fin et mat avec des draperies sur les dessus et les jupes crée des trains aérés et des jupes superposées romantiques. Même la texture de la robe est prise en compte lors de la sélection des chaussures. Ici, vous devez suivre une règle simple: plus la robe est légère et aérée, plus les chaussures doivent être élégantes et légères.

Les filles, nous espérons que ces conseils vous ont été utiles et peuvent vous aider à choisir votre robe de soirée blanche. Aimez-vous les propositions que nous vous avons faites ? Faites-nous savoir dans les commentaires !

Post a Reply

site by bcz